DBL : GOKU ULTRA INSTINCT

Ca y est Goku Ultra Instinct est arrivé.

Meilleur personnage du jeu, sans doute? A deux étoiles il est déjà très bon avec son effet personnel qui lui permet d’auto esquiver des attaques ennemis.

Découvrez les images de son gameplay.

Community Verified icon

Pendant les périodes de jeu neutres où aucune action n’a lieu, Ultra Instinct Goku peut éviter toutes les attaques standard – frappes, coups de ki, cartes de frappe et coups de poing – sans dépenser sa jauge de disparition. Au lieu de cela, il consomme une partie de cette ressource unique qui se draine continuellement pendant qu’il est sur le champ de bataille, se recharge pendant qu’il est en veille et réinitialise l’état de jeu au neutre lorsqu’il est activé.

Avec cette jauge, sa carte mortelle d’arts spéciaux et une pression constante de changement de couverture à double problème, il est une menace incessante où qu’il soit sur le terrain, et il doit essentiellement être joué à tout moment. Ses équipes, God Ki, Son Family, Saiyan et Universe Survival Saga, ne manquent pas non plus du tout, et il se synergise très bien avec tous les principaux supporters de ces tags.

Heureusement pour les ennemis de Goku, c’est un combattant assez fragile en termes de statistiques. Sa santé et ses défenses laissent beaucoup à désirer dans une méta avec autant de mastodontes offensifs. Cela étant dit, peu importe à quel point il est facile de le faire tomber en un seul combo, il doit être touché en premier, et c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :